Nouveau site recherche entrepot

Les taux d’inoccupation pour les propriétés de style entrepôt dans un parc industriel dans la grande région de Montréal demeureront stables alors que l’inventaire existant continue d’être absorbé et que les nouvelles disponibilités sont incorporées au marché immobilier.
Le prix des terrains pour Entrepôt dans un parc industriel continuera d’augmenter, du à la diminution de l’inventaire de terrains de premier choix et à une demande continue alimentée par des conditions de financement intéressantes.
Par contre, la croissance constante sur le marché de locaux Entrepôt dans un parc industriels de 18 pieds et moins de hauteur libre continuera de contrecarrer les pressions à la hausse sur les taux locatifs moyens.
http://www.entrepot-parc-industriel-anjou-brossard-laval-saint-laurent.com/

Pour plus d’information sur l’espace entrepôt disponible dans un parc industriel appelez au 514.839.0608

Leave a Reply